Adhérez à Digicash

Comment se passe l’adhésion à Digicash ? Comment procéder ? Nous vous donnons ici les informations générales liées à l’adhésion au service.
 

 

 

 

3  Installation et configuration

 

Revenir à l'étape 2


Troisième étape : activer Digicash sur votre/vos point(s) de vente. Une fois le contrat réceptionné et la méthode d’acceptation définie, l’activation de Digicash sur votre/vos point(s) de vente sera opérée. Dépendamment de la méthode choisie et de vos contraintes techniques, les équipes de Digicash vous apporteront des conseils adaptés à votre situation et tout le soutien nécessaire pour assurer le bon déroulement de cette étape clé.

 

Formation de votre personnel

La formation de votre personnel à l’utilisation de Digicash est assurée lors de l’installation de l’outil sur votre point de vente (formation de 5 à 10 minutes typiquement). Pour faciliter la prise en main au quotidien, une fiche d’utilisation qui détaille chaque étape du paiement par mobile vous sera également remise.

 

Promotion sur votre lieu de vente

Pour favoriser la visibilité de votre nouveau moyen de paiement mobile, Digicash vous remettra un guide de communication vous permettant d’optimiser la mise en place des supports au sein de votre espace de vente. Selon les cas, la production de PLV personnalisées est envisageable.

 

Conseil et assistance par téléphone au (+352) 26 37 36 35 ou par e-mail à sales [at] digicash [dot] lu.

 

 

Revenir à l'étape 2